Enseignement concernant les effets négatifs de la nature

Type de sagesse et d'enseignement : 

Je suis Iyiäh ! Le plus pingre des êtres, c’est la nature. Elle est en toi fils et son esprit est partout en toute chose. Alors comprends son langage, tu sauras et tu auras tout d’elle. Son beau langage est dans l’acceptation de la souffrance, ensuite dans l'application, jusqu'à ce qu’elle te cède ses bijoux.

Trompe ton cerveau, cherche-lui des principes. Il oubliera la difficulté qu'il t'impose et, malgré la douleur, tu arriveras au bout de ce que tu convoites.

La santé, c'est la pensée mon fils ! Fais manger la connaissance au cerveau et tu ne tomberas pas malade. Écoute les bonnes choses et ne nourris pas la bêtise.

Pour soigner, le plus grand traitement qui soit est d'abord de rayer la bêtise. Applique-le ! Car la santé se délecte aussi du sale et, elle te nourrira de la douleur et de la mort.

Moi Yiäh fils de Tchoutchaa, pour être en bonne santé ne juge jamais ! Juger c'est l'élément feu qui en une autre forme en toi ; te brûlera comme la chaleur du volcan. Car qui juge, souffre, se crée des toxines : ce n'est pas le destin de quiconque de juger, seules les lois naturelles et universelles qui sont le Divin le font. 

YÄH

Extrait du livre : 

Partagez sur vos réseaux sociaux ou par courriel à vos amis Partagez sur vos réseaux sociaux !
Zircon - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.