Enseignement concernant la réussite

Type de sagesse et d'enseignement : 

Fils, la souffrance est l’encre de la réussite. Que tu le veuilles ou non, il faut peiner pour posséder, comme le stylo pour être ce qu’il est doit écrire.

Fils, mon esprit est tellement ignorant que je suis ingrat ! On est tous ingrats envers la nature et envers les autres, à cause du manque de connaissance. Mais pour combattre ce préjudice inscrit en nous, écoute ! Admets la tolérance en faisant l’Acceptis (acceptation avec engagement).

Mon fils, depuis que tu désires, applique-toi et possède…

Moi YÄH fils de Tchoutchaa ! Vaincs la douleur, tu seras plus qu’un simple humain car tu comprendras les lois de la Nature. Reconnais ça, mon fils, que la nature c’est le Divin !  N’oublie jamais d’où tu viens.

Fils, le courage est le subtil, l’énergie qui donne tout ici-bas. Il est la joie, l’état heureux, le plaisir, l’envie, l’intelligence et la sagesse. Et quand il n’est pas en soi, il laisse place au dégoût, aux plaintes, à la négligence, aux déboires et à la paresse. Le courage crée l’exercice, ensuite la réussite, mais le succès est de l'ordre du Divin...

Pour réussir, il faut bien se nourrir de courage. Ainsi, fils, déguste la souffrance en sauce, en papillote, en rôti, en friture, en grillade, braisée ou boucanée ! Tous ces plats demandent du temps à cuisiner et le moment venu, tu t'en serviras avec plaisir, joie et bonheur.

YÄH

Extrait du livre : 

Partagez sur vos réseaux sociaux ou par courriel à vos amis Partagez sur vos réseaux sociaux !
Zircon - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.