Enseignement concernant l'humilité

Type de sagesse et d'enseignement : 

Accepter la modestie, l’humilité, c’est commencer à bien faire ! Et la sagesse y concours ; la sagesse ne commence pas avec ce qui est haut et brillant. Elle commence toute petite pour devenir plus grande et plus brillante que la tête du soleil.

En effet, un homme vigilant, exerçant et respectant l’Esprit, se modère selon la simplicité, car très souvent la modestie peut dépouiller même un sage. Les hommes sans raisonnement, sans conscience et n’exerçant aucun travail spirituel, sont les ennemis de la droiture et de l’harmonie.

Et tes gestes de générosité envers eux sont comme du carburant réactivant l’ignition du mauvais qui les fait vivre.

Ne cherche pas à attendre de la reconnaissance des gens ignorant l'Esprit.C'est devant ton cadavre qu'ils te seront reconnaissants, du moins pour ceux qui ont pu évoluer.

Continue de faire le bien et partage avec ceux qui n'ont pas ! Tu vivras dans la joie et sans maladie. Mais celui qui ignore ton acte bienfaisant souffre en silence. Ne le crois jamais même s'il te montre que son indifférence est joie. Il souffre de son ingratitude et s'il insiste dans son mal, la loi le fauchera par n'importe quelle douleur déclenchée par le mal.

La gêne et la honte engendrent le remords. Et le remords crée les toxines. C'est avéré ! Parce que c'est la loi...

YÄH

Extrait du livre : 

Partagez sur vos réseaux sociaux ou par courriel à vos amis Partagez sur vos réseaux sociaux !
Zircon - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.